World of Naruto Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto Shinobi

Devenez un ninja comme Naruto! Venez aider votre village pour devenir le meilleur!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La recherche de tobi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pein
Petit Newbi
pein


Nombre de messages : 6
Age : 33
village : akatsuki
équipe : akatsuki
nindo : faire souffrir les gens comme ils mont fai souffrir
Date d'inscription : 24/07/2008

|*stats*|
PC:
La recherche de tobi Left_bar_bleue50000/50000La recherche de tobi Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PV:
La recherche de tobi Left_bar_bleue50000/50000La recherche de tobi Empty_bar_bleue  (50000/50000)

La recherche de tobi Empty
MessageSujet: La recherche de tobi   La recherche de tobi Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:06

C'est donc dans la forêt de konoha que pein entreprit sa recherche de tobi
"Selon mes informations tobi est en route pour konoha je devrais donc le trouver dans se coin"
Revenir en haut Aller en bas
pein
Petit Newbi
pein


Nombre de messages : 6
Age : 33
village : akatsuki
équipe : akatsuki
nindo : faire souffrir les gens comme ils mont fai souffrir
Date d'inscription : 24/07/2008

|*stats*|
PC:
La recherche de tobi Left_bar_bleue50000/50000La recherche de tobi Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PV:
La recherche de tobi Left_bar_bleue50000/50000La recherche de tobi Empty_bar_bleue  (50000/50000)

La recherche de tobi Empty
MessageSujet: Re: La recherche de tobi   La recherche de tobi Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:26

Apres plusieurs heures de marche pein senti une presence mais se n'etait pas pein le flux de chakra etait moins important mais par prudence ,il decida d'utiliser son rinngan pour faire pleuvoir et ainsi reperer toute persone etant touché par la pluie.
"Voila comme sa je vais savoir se qui m'espionne comme sa et tobi sera prevenu de mon arrivé."
Apres avoir reperer sa nouvelle cible pein decida de s'en debarasser .
"Si konoha apprend que je suis dans le coin je vais avoir toute les elites a mes trousses et contrecarer la mission de tobi."
Pein se mit à l'abrit dans un arbres et devint invisible et la l'homme lui apparut c'etait ninja de classe moyenne de konoha.
"Bon allez plus vite sa sera fait plus vite j'arriverait a tobi."
Le ninja etait la pistan les traces fraiches laissait par pein volontairement.
"C'est parti Fuuton-Reppuuken !!"
Le ninja fut pris dans le cyclone et mourra sur le coup.
pein l'air heureux de son exploit devait maintenant effacait ces traces de passage.
"Bon jme suis bien marré mais faudrait pas se faire reperer quand meme tout les ninja de konoha ne sont pas aussi imprudent."
Apres s'etre debarrassé du corps et avoir arreté la pluie il repris son chemin vers konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Admin / Sous On'Kyoukage
Orochimaru


Nombre de messages : 8
Age : 31
village : Oto No Kuni
équipe : Noone
nindo : Obtenir le corps parfait
Date d'inscription : 04/05/2008

|*stats*|
PC:
La recherche de tobi Left_bar_bleue10000/10000La recherche de tobi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
La recherche de tobi Left_bar_bleue10000/10000La recherche de tobi Empty_bar_bleue  (10000/10000)

La recherche de tobi Empty
MessageSujet: Re: La recherche de tobi   La recherche de tobi Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 15:09

Ca va man trankill ?
Tu fais une présentation de même pas 10 lignes toute pas belle et tu commences a faire un RP... Mal fait en plus le RP. Donc dès que tu auras fait une présentation CONVENABLE tu pourras commencer le RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto-fr.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La recherche de tobi Empty
MessageSujet: Re: La recherche de tobi   La recherche de tobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche de tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labo de TOBI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto Shinobi :: Les villages :: Terre neutre :: La Foret de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser