World of Naruto Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto Shinobi

Devenez un ninja comme Naruto! Venez aider votre village pour devenir le meilleur!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Labo de TOBI

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

|*stats*|
PC:
Labo de TOBI Left_bar_bleue12990/13000Labo de TOBI Empty_bar_bleue  (12990/13000)
PV:
Labo de TOBI Left_bar_bleue13000/13000Labo de TOBI Empty_bar_bleue  (13000/13000)

Labo de TOBI Empty
MessageSujet: Labo de TOBI   Labo de TOBI Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 23:06

Nom: Uchiha
Prénom:
Madara (Tobi)
Pouvoir Héréditaire:


Madara étant la racine du Sharingan paye très peu de chakra pour le sharingan et il a toujours le Sharingan lv3 activé sans que celui-ci ne coute de chakra, donc il y a un bonnus de 30% ect... mais le cout de PC n'y est pas. Les techniques via au Sharingan coute peu de chakra a Madara en étant le créateur (-50% de PC par technique du Mangekyou notament).
Tobi utilise apparemment des Justu d'espace-temps. Il peut voyager a travers cet espace temps, ou tout simplement dématérialiser grâce a cette technique une partie de son corps pour éviter des attaques ennemies ou traverser toutes choses ect... 100 PC d'utilisation

Sharingan lv1:
Labo de TOBI Sharingan_1
C'est la première forme du sharingan, elle ne possède qu'une seule marque noire et donc elle est la forme la moins avancée du sharingan et aussi la moins puissante. Cette forme est généralement utilisée par les ninjas de bas niveau du clan Uchiha (les jeunes qui viennent juste d'apprendre à maitriser le sharingan).
Elle permet quand même d'avoir un tout petit avantage sur son adversaise.
Copie les techniques de Niveau 1
PC/PV 10%
-20 PC par tour



Sharingan lv2:
Labo de TOBI Sharingan_2
C'est la seconde forme du sharingan un peu plus performante que la précédente, elle possède cette fois 2 marques noires. Utilisé souvent par les Genins du clan Uchiha. Sasuke Uchiha a utilisé cette pupille pendant un grand moment de sa formation de ninja, quand il est Genin, Obito Uchiha possédait cette forme l'a également.
Permet de copier le techniques de niveau 2
PC/PV 20%
-50 de PC par tour


Sharingan lv3
Labo de TOBI Sharingan_3
C'est la troisième forme du sharingan, elle possède trois marques noires. Cette forme permet d'avoir un énorme avantage sur son ennemi et permet de lancer des sorts de Genjutsu relativement puissante. Cette forme la est utilisée par les membres du clan Uchiha assez puissant, généralement les adultes ou adolescents . Kakashi, Itachi Uchiha et son frère Sasuke utilisent cette forme la.
Peu copier les jutsus de niveau 3, permet également d'avoir un sérieux avantage au comba, notament en genjutsu.
PC/PV 30%
PC-200 par tour


Mangekyou Sharingan
Labo de TOBI Mangekyou_sharingan
C'est la forme ultime du sharingan, largement au dessus des formes précédentes, elle permet d'acquérir une grande puissance et aussi de lancer des sorts de Genjutsu très puissant comme Tsukuyomi où il contrôle le temps; l'espace et la masse, sa victime se fait transpercer le corps par des lames pendant 72h, il y a aussi les Flammes noires qu'il a utilisé pour sortir de l'estomac du crapaud de Jiraiya, celui ci a senti le danger de ces flammes et les a de suite enfermées dans un parchemin. Seul Itachi Uchiha et un sombre inconnu peuvent utiliser le Mangekyou sharingan. Pour posséder cette forme, il faut avant tout tuer son meilleur ami ou...
Permet de copier toute technique et de contrer nimporte quelle Genjutsu, sauf d'une personne possédant le Mangekyou ou le Sharingan niveau 3, à débattre héhé
PC/PV 50%
-300 PC par tour





Techniques de base:

Bunshin:
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance. Il sert notament à duper son adversaire à fin de le déstabiliser.
PC-5 Par clone

Henge:
L'utilisateur de ce jutsu se transforme en une personne ou un objet tout en cardant ses proriétés et capacité.
PC-10

Kawarimi:
L'utilisateur permute son corp avec un objet ou une autre personne d'ailleur, ce jutsu est très employé dans le monde ninja.
PC-20
A utiliser qu'une fois

Konobori:
Un art permettant de controler son chakra pour pouvoir ainsi marcher et grimper aux arbres.
PC-5 ( 5PC/tour)


Suimen Hokou no Gyou:
Art permettant d'avoir une meilleur manipulation de son chakra afin de pouvoir marcher au se déplacer sur des matières moins stable tel que l'eau.
PC-10 ( 10PC/tour)


Dernière édition par Tobi le Jeu 8 Mai 2008 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

|*stats*|
PC:
Labo de TOBI Left_bar_bleue12990/13000Labo de TOBI Empty_bar_bleue  (12990/13000)
PV:
Labo de TOBI Left_bar_bleue13000/13000Labo de TOBI Empty_bar_bleue  (13000/13000)

Labo de TOBI Empty
MessageSujet: Re: Labo de TOBI   Labo de TOBI Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:44


Taijutsu:


Tobi Sepuu:
Coup de pied rotaif très puissant et très rapide produisant corporellement une tornade dévastatrice produit par l'effet de rottation. Ce qui est très efficace et permettant d'assomer un adversaire très facilement. Cette attaque, utilisé précisément sur un membre de l'adversaire permet lui briser son membre. N'allons pas jusqu'ici mais en revanche il peut la désarmer.
Moi: PC-130
Adv: PV-100




Revenir en haut Aller en bas
Tobi
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

|*stats*|
PC:
Labo de TOBI Left_bar_bleue12990/13000Labo de TOBI Empty_bar_bleue  (12990/13000)
PV:
Labo de TOBI Left_bar_bleue13000/13000Labo de TOBI Empty_bar_bleue  (13000/13000)

Labo de TOBI Empty
MessageSujet: Re: Labo de TOBI   Labo de TOBI Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:51

Ninjutsu:





Katon

Katon Goukakyû no jutsu:
Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. La maîtrise de cette technique est le signe de la maturité pour les membres du clan Uchiwa, et ainsi la boule est plus ou moins sphérique, signe de grande maitrise.
Moi: PC-200
Adv: PV-200

Katon Housenka no jutsu:
Technique spéciale du clan Uchiwa, Tobi lance des petites boules de feu en forme de pétales. Le shinobi peut y cacher des projectils pour la rendre plus efficace.
Moi: PC-10
Adv: PV-10

Katon Ryuuka no jutsu:
Technique du clan Uchiwa, qui produit un puissant souffle de feu d'ou son surnom "e souffle du dragon". Ce jutsu n'a pas une grande envergure mais pour ce qui est de sa longueur c'est une autre histoire. Plus l'Uchiha est puissant plus il arrive à compresser lors de son attaque le get de flamme pour ainsi donner une gerbe très longue ayant a peu près 5 à 10 cm de diamètre.
Moi: PC-500
Adv: PV-500

Katon Enkai:
L’utilisateur crée des flammes tout autour de lui, le protégeant ainsi de toute attaque venant de l’extérieur. Mais grâce à cela, il est capable d’infliger plus de dégât du fait qu’il y a beaucoup de flammes.
Multiplie par 2 les effets des prochaines attaques Katon via pendant 2 tours
Moi: PC-500

Intouchable

Katon, Les 10 Poings Ardents !
Lors d’une attaque au corps à corps, l’utilisateur peut concentrer du chakra avec l’affinité Katon dans ses mains, pour obtenir une force de frappe, ainsi qu’une vitesse de frappe beaucoup plus puissante. Ses mains s’enflamment et peu de temps après, l’utilisateur enchaîne 10 coups surpuissants. Le dixième consommant le plus de chakra, il inflige beaucoup plus de dégâts, et sert souvent pour achever un adversaire
Moi: PC-200
Adv: PV-200






Doton


Doton Yomi Numa:
Après un certains nombre de signe, un marécage très profond se forme sous l'endroit voulu. Celui-ci à pour but de rendre innapte une invocation pour cause d'être englouti sous certte masse de boue. Ce jutsu peut étre apliqué sur un batiment ou voir même des clones...
Moi: PC-150

Doton naissance du rocher:
Après un petit nombre de sceaux Tobi consentre son chakra un d'un coup vif et rapide il frappe le sol d'un de ses membres pour ainsi faire donner naissance à un rocher pouvant servir de defence ou d'attaque frontal.
Moi: PC-60
Adv: PV-60


Doton Doryuudan no Jutsu:
Jutsu permettant de faire apparaitre une tête de dragon de boue assez grand sécrétant des missiles constitués de la même affinité et d'une énorme consentration de chakra, ils sont assez destructeurs pour leurs tailles.
Moi: PC-300
Adv: PC-300
Attaque deux fois plus puissante si affinté katon ajouté

Doton Bunshin no Jutsu
Technique permettant de faire apparaitre des clones consistants de boue, ces clones servant de receptacles ou autres peuvent comme sont utilisateur éxécuter des jutsus, certes moins effcasses et moins puissantes, lors de leur conception peut faire sortir de leurs mains des kunai doton ôtant 5 PV a l'unité. Les clones peuvent ne faire qu'un pour être plus puissant.
Moi: PC-20
Clone: PC/PV+10

Doton, Doryuuheki
Jutsu de protection. En crachant de la boue par la bouche se crée une immense barrière de terre verticale. Celle-ci mesurant aproximativement 20 mètre de haut et 10 mètre de large peut être confronté à tout attaque sans céder. Cette technique contre donc un jutsu et fait ensuite parti du terrain...
Moi: PC-200
Résiste à tout ninjutsu.

Doton Doryūtaiga
Après quelques signes de la main le shinobi fait apparaître un fleuve de boue sous les pieds de toutes êtres se trouvant sur le terrain, celle-ci déstabilisant les ou l'adversaire permet également de rendre bien plus puissant la seconde technique Doton.
Moi: PC-300
Advs: PV-100 (tue tout les clones)
Technique doton deux fois plus puissantes le tour suivant la réalisation de celle-ci.





Doton/katon

Katon Doton! Doshaburi no Nagareboshi:
Après avoir fait un grand nombre de sceaux et d'une intervention divine des boules de terres enflammées viennent percécuté toutes les personnes se trouvant sur le terrain et dans le combat hors-mi Tobi. De par leurs vitesse elles ne peuvent être esquivés.
Moi: PC-1500
Advs: PV-300 par tour

Revenir en haut Aller en bas
Tobi
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

|*stats*|
PC:
Labo de TOBI Left_bar_bleue12990/13000Labo de TOBI Empty_bar_bleue  (12990/13000)
PV:
Labo de TOBI Left_bar_bleue13000/13000Labo de TOBI Empty_bar_bleue  (13000/13000)

Labo de TOBI Empty
MessageSujet: Re: Labo de TOBI   Labo de TOBI Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:52

Genjutsu:



Kurohitsugi
Une technique puissante de niveau moyen. La cible du sort est enfermée à l'intérieur d'un cube noir très petit d'ailleur, lequel est entouré de sortes de lames formées d'énergie spirituelle. Ces lames s'enfoncent dans la cible, emprisonnée à l'intérieur et se retrouve grièvement blessée.

Moi: PC-400
Adv: PV-270 et 20 par tour pendant 5 tours.
Suffit de consentrer son chakra et de donner 100 de PC pour se retirer du genjutsu des le second tour. Aucune attaque est possible dans le genjutsu sinon elle toutchera son utilisateur.

Ninpo Keisaigakure No Jutsu
Jutsu qui pour Tobi après avoir malaxer son chakra et réaliser un seul signe permet d'être invisible au yeux de tous, cachant odeur et son. Technique très pratique en mission, lors des filatures ect... cette technique est également très pratique en combat mais lors d'un nouveau jutsu celle-ci s'éstompe lors de la durée du second.
Moi: PC-30 par tour

Genjutsu, Gaechi
Ce jutsu, utilisé par les experts en genjutsu permet tout bonnement de contré un genjutsu adverse d'un niveau inférieur tout en le renvoyant sur l'ennemie.
Moi: PC-150

Contre un genjutsu



Dernière édition par Tobi le Ven 9 Mai 2008 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

|*stats*|
PC:
Labo de TOBI Left_bar_bleue12990/13000Labo de TOBI Empty_bar_bleue  (12990/13000)
PV:
Labo de TOBI Left_bar_bleue13000/13000Labo de TOBI Empty_bar_bleue  (13000/13000)

Labo de TOBI Empty
MessageSujet: Re: Labo de TOBI   Labo de TOBI Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:53

Kuchiyose:



Edo Tenseï:
Jutsu de réincarnation qui permet de remettre un mort à la vie et de les utiliser pendant le combat... avec leurs stats et leurs jutsus. Mais avant ca, des préparatifs son primordials. Il faut sacrifier un être humain et de lors on peut invoquer la personne souhaité sachant que celle-ci obéit au doigt et à l'oeil.
Moi: PC-500 par invocation dans le combat ( je dois d'abord sacrifier des personnes avant ca )
Réincarne des ninjas du fofo.
Ou imaginaire avec 500 stats chacun.


Dernière édition par Tobi le Dim 11 Mai 2008 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

|*stats*|
PC:
Labo de TOBI Left_bar_bleue12990/13000Labo de TOBI Empty_bar_bleue  (12990/13000)
PV:
Labo de TOBI Left_bar_bleue13000/13000Labo de TOBI Empty_bar_bleue  (13000/13000)

Labo de TOBI Empty
MessageSujet: Re: Labo de TOBI   Labo de TOBI Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:55

Inclassable:


One-Hit KO Jutsu:
Enorme consentration de chakra dans l'une de ses mains, une consentration qui formera par la suite une lame de chakra recouvrant le point de Tobi. Une lame très tranchante, courte et pointue mais en revanche très disctincte à l'oeil nue. Cette technique consomme peut de chakra pour une attaque optimale.
Moi: PC-50
Adv: PV-50

Onde no jutsu:
Tobi consentre une énorme quantité de chakra dans son bras, il tend celui-ci vers la cible en question et une onde entiérement constitué de chakra se dégage de son membre pour ainsi perssécuter toutes personnes se trouvant devant le champ visé. Cette technique est souvent utilisé pour briser les rochers ou repousser un ennemie ou des projectils, très pratique également quand le shinobi adversaire décide d'attaquer directement.
Moi: PC-75
Adv: PV-75

Revenir en haut Aller en bas
Tobi
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

|*stats*|
PC:
Labo de TOBI Left_bar_bleue12990/13000Labo de TOBI Empty_bar_bleue  (12990/13000)
PV:
Labo de TOBI Left_bar_bleue13000/13000Labo de TOBI Empty_bar_bleue  (13000/13000)

Labo de TOBI Empty
MessageSujet: Re: Labo de TOBI   Labo de TOBI Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:56


Technique du Sharingan

Sharingan Nousocchuu
Après avoir regardé l’adversaire avec le Sharingan, l’adversaire perçoit son pire cauchemar. Qu’il soit doté de sentiment ou pas, la technique marchera toujours, personne ne peut la contrer, car c’est un Genjutsu très puissant… c'est avant tout une technique d'immobilisation
Bloque l’adversaire pendant 4 tours
Moi: PC-500
Fonctionne sur toute personne!

Tsukuyomi
Première technique du Mangekyou Sharingan,solicitant l'oeil gauche du Mangenkyou Sharingan,cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective dans un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer. Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire).
Moi: PC-4000
Adv: PV-3500
Et n'a plus de défence ce tour ci.

Amaterasu
Nom insipré de Amaterasu déesse shintoise du soleil, c'est la seconde technique du Mangekyou Sharingan, associée au sharingan droit. Il s' agit probablement du ninjutsu le plus puissant. Comme le trou noir de Kakashi, elle agit sur un point fixé par l'utilisateur. La technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui même ou pour détruire la paroi de l'estomac du crapaud invoqué par Jiraya. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau comme le fait Jiraya, ou que l'utilisateur ferme son oeil, ce qui fait disparaître l'Amaterasu. Elle coûte énormément de chakra et, quand Itachi l'utilise contre Sasuke, son oeil droit est victime de saignements abondants.
Moi: PC-5000 PV-500
Adv: PV-5000 englouti toutes attaques


Mangekyou Implosion
Ce jutsu qui permet graçe au Mangekyou sharingan d'envoyer l'adversaire ou l'une des parties de son corp dans une autre dimension et cela dans atrosses souffrances. Pour y résister il faut avoir minimum un grade inférieur à cellui de l'utilisateur de ce jutsu. Cette technique prend un tour de préparation et consomme énormément de chakra mais les séquelles sont irréverssibles dans toute la suite de votre RP.
Moi: PC-3000
Advs: PV-2800 plus la perte d'un membre.
L'adversaire doit fournir 3000 PC si il veut s'extirper de ce jutsu.

" Déplacement instantanné "
Grace au controle d'espace temps que lui confit le Sharingan, Tobi est donc capable grace à cette maitrise de se téléporter sur des distances assez moyenne ( 5km ) très pratique en mission pour les filatures. En combat également afin de surprendre son adversaire et de rendre la prochaine technique innesquivable ou tout simplement d'en ésquiver une.
Moi: PC-250




Dernière édition par Tobi le Ven 9 Mai 2008 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

|*stats*|
PC:
Labo de TOBI Left_bar_bleue12990/13000Labo de TOBI Empty_bar_bleue  (12990/13000)
PV:
Labo de TOBI Left_bar_bleue13000/13000Labo de TOBI Empty_bar_bleue  (13000/13000)

Labo de TOBI Empty
MessageSujet: Re: Labo de TOBI   Labo de TOBI Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:58


Techniques aprises:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labo de TOBI Empty
MessageSujet: Re: Labo de TOBI   Labo de TOBI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Labo de TOBI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La recherche de tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto Shinobi :: Le commencement :: Fiche Technique :: Fiche des ninjas de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser