World of Naruto Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto Shinobi

Devenez un ninja comme Naruto! Venez aider votre village pour devenir le meilleur!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Hidan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hidan
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2008

|*stats*|
PC:
Présentation Hidan Left_bar_bleue4500/4500Présentation Hidan Empty_bar_bleue  (4500/4500)
PV:
Présentation Hidan Left_bar_bleue0/0Présentation Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Hidan Empty
MessageSujet: Présentation Hidan   Présentation Hidan Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 23:48

Presentation du Joueur
Prenom:Valentin
Age:14 ans
Ville: Angers
Hobbie: Mangas , Konan , dessin , console , ordi

Presentation du Personnage
Nom: Aucun
Prenom: Hidan
Age:26 ans

Description physique: Hidan est assez grand , il est assez maigre et a la peau trés blanche.Son regarde sadique et son sourir mesquin lui donne l'air d'un tueur.Malgré ses cheveux blond qui pourrais adoucir son visage il inspire la peur. Sa longue robe noir brodée de nuage rouge font voir à tout ses ennemis qu'il fait partit de la pire bande de tueur du monde.Sa faux à trois lames qu'il a toujours sur le dos est noir et rouge, in filin de métal la relit à son bras pour qu'il puisse la jeté.Il peut aussi changer de forme et dans ce cas la sa peau devient noir et des os blanc sont paints sur son corps.

Description mentale: Hidan est une personne trés rencuniére , il s'énerve trés facilement ce qui l'empche souvent de réfléchir.Mais la haine qu'il peut accumulé vers une personne inconnue en quelque seconde lui donne un certaine avantage en combat car pendant que l'autre combat juste par obligation Hidan lui met tout son coeur à tuer la personne.Il est aussi trés croillant même si il dit qu'il est obligé et que sa ne l'enchante pas.Si vous voulez qu'il vous ennuis vous avez justes à l'empécher de réaliser les préséptes que lui dicte son Dieu.Si vous le croisez ne vous imaginez pas qu'il vous laisseras en vie.


Histoire:
Hidan est l'équipier de Kakuzu au sein de l'akatsuki. Le signe de son bandeau (trois barres) rend impossible de déterminer à quel village il appartient. Il a la particularité d'être un fanatique religieux qui se bat au nom de la religion de Jashin (le jashinisme), un dieu qui prône la destruction totale de toute forme de vie. Il est agressif, violent voire sanguinaire. Il utilise au combat une faux à trois lames, mais ce qui fait sa force n'est rien de moins que son immortalité. Sa technique repose sur une « malédiction » qu'il jette à son adversaire : une fois qu'il est parvenu à le blesser avec son sang, il dessine un pentacle sur le sol, et cela lui permet ensuite de blesser et tuer son adversaire en s'infligeant lui-même des blessures ; c'est ainsi qu'il viendra à bout d'Asuma bien que celui-ci lui ait auparavant tranché la tête. Il rend ensuite grâce à son dieu avec un rituel d'une demi-heure au cours duquel il doit rester allongé dans son pentacle tracé sur le sol, une lance planté dans le corps, et prier.

Village: Inconnu ( mais je veux aller à L'akatsuki )
Nindo: Faire reigner le Jashinisme
Affinitée: Doton/ Kami no Sabaki
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Kazekage
Kazekage
Hiruma


Nombre de messages : 29
Age : 34
nindo : YA-HA
Date d'inscription : 13/04/2008

|*stats*|
PC:
Présentation Hidan Left_bar_bleue10000/10000Présentation Hidan Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Présentation Hidan Left_bar_bleue10000/10000Présentation Hidan Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Présentation Hidan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hidan   Présentation Hidan Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:16

c'est un peu court comme histoire, tu ne sais pas mieux la décrire? et puis un personnage comme hidan , tu doit avoir un assez bon niveau rp

je te demanderais peut etre un pré rp pour savoir se que tu vaux mais je doit en discuter avec le chef
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2008

|*stats*|
PC:
Présentation Hidan Left_bar_bleue4500/4500Présentation Hidan Empty_bar_bleue  (4500/4500)
PV:
Présentation Hidan Left_bar_bleue0/0Présentation Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Hidan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hidan   Présentation Hidan Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:21

Sans probléme ^^' et pour l'histoir je suis désolé mais je n'ai rien trouver sur Hian donc à moin d'en inventé une je pouvais pas faire mieux.Mais je veux bien le pré RP les test c'est drole ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

|*stats*|
PC:
Présentation Hidan Left_bar_bleue12990/13000Présentation Hidan Empty_bar_bleue  (12990/13000)
PV:
Présentation Hidan Left_bar_bleue13000/13000Présentation Hidan Empty_bar_bleue  (13000/13000)

Présentation Hidan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hidan   Présentation Hidan Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:47

Bonjours Hidan, tout d'abord bienvenue.

Pour le teste, je propose que tu me fasses un RP me disant commant et par quelle pouesse tu es rentré à l'Akatsuki sachant que lors de ton assention tu rencontrera un ninja d'Iwa qui voudra t'assassiner. Ce qui m'intéresse surtout c'est le combat afin d'avoir un apréciation en cas d'une réelle situation. Puis un combat contre moi fera l'affaire Wink donc vas faire ta fiche technique Very Happy

Hiruna quand dis tu??^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Admin / Sous On'Kyoukage
Orochimaru


Nombre de messages : 8
Age : 31
village : Oto No Kuni
équipe : Noone
nindo : Obtenir le corps parfait
Date d'inscription : 04/05/2008

|*stats*|
PC:
Présentation Hidan Left_bar_bleue10000/10000Présentation Hidan Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Présentation Hidan Left_bar_bleue10000/10000Présentation Hidan Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Présentation Hidan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hidan   Présentation Hidan Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:23

Bon, bon, bon. . .
Je vois que plus personne n'est là Razz
Bien bah je vous laisse vous débrouiller entre vous ^^
Pour le test, voyez par MP.
Je bouge la présentation dans 48h a partir de ce jour cette heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto-fr.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation Hidan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hidan   Présentation Hidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto Shinobi :: Le commencement :: Présentation :: Personnage pris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser