World of Naruto Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto Shinobi

Devenez un ninja comme Naruto! Venez aider votre village pour devenir le meilleur!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 - Deidara [U.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




- Deidara [U.C] Empty
MessageSujet: - Deidara [U.C]   - Deidara [U.C] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 4:36

Art is a bang !


  • Nom: Inconnu
  • Prénom: Deidara
  • Age: 19 ans

  • Description physique: À cause de ses traits androgynes, Deidara est souvent confondu avec une femme. C'est pourtant bel et bien un homme.
  • Description mentale:

  • Histoire:
  • Village: Déserteur de Iwa
  • Nindo: Je ne tue que pour l'art et l'art seule hmph !
  • Affinité: Doton
Revenir en haut Aller en bas
Hotarubi
Admin / Sous On'Kyoukage
Hotarubi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2008

|*stats*|
PC:
- Deidara [U.C] Left_bar_bleue10000/10000- Deidara [U.C] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
- Deidara [U.C] Left_bar_bleue10000/10000- Deidara [U.C] Empty_bar_bleue  (10000/10000)

- Deidara [U.C] Empty
MessageSujet: Re: - Deidara [U.C]   - Deidara [U.C] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:44

Bienvenue

Arrow Bon je pense que tu sais ce qui manque : 10 lignes d'histoire, 5 lignes de description mentale.

Arrow Ta description physique est a ralonger pour qu'elle fasse 5 lignes COMPLETES!!

Arrow Pour le moment, il faut remplir les villages, donc choisit un village (konoha? Suna? Kiri? Oto? Akatsuki?) les deserteurs ne seront pas accepter pour le moment!!!

Arrow Pour ton avatar et ta sign', bien qu'elles soient jolie, tu doit mettre un avatar manga ou jeux video, et non un reel donc pas de cosplay merci bien...

Arrow Pense aussi a mettre le nom de ton perso...

Donc modife moi tout cela et puis on avisera ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Deidara [U.C] Empty
MessageSujet: Re: - Deidara [U.C]   - Deidara [U.C] Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:44

Bonjour il s'agit de ma fiche de présentation. J'avais prévenue de mon absence qui ne dure pas longtemps à cause de ma santé, de plus si ma fiche n'était pas coplète c'était qu'elle était en cours d'où le "UC" (Under construction). Merci de bien vouloir patienter un moment et de ne plus me supprimer je compte finir ma fiche mais je n'ai pas de temps libre avant dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

|*stats*|
PC:
- Deidara [U.C] Left_bar_bleue12990/13000- Deidara [U.C] Empty_bar_bleue  (12990/13000)
PV:
- Deidara [U.C] Left_bar_bleue13000/13000- Deidara [U.C] Empty_bar_bleue  (13000/13000)

- Deidara [U.C] Empty
MessageSujet: Re: - Deidara [U.C]   - Deidara [U.C] Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:41

Okok sans probléme ! ! ! Bon nous attendons ta présentation avec impatience Wink De plus qu'il nous fallais un autre membre à l'Akatsuki :d :d Sur ceux rebienvenue parmis nous^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hotarubi
Admin / Sous On'Kyoukage
Hotarubi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2008

|*stats*|
PC:
- Deidara [U.C] Left_bar_bleue10000/10000- Deidara [U.C] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
- Deidara [U.C] Left_bar_bleue10000/10000- Deidara [U.C] Empty_bar_bleue  (10000/10000)

- Deidara [U.C] Empty
MessageSujet: Re: - Deidara [U.C]   - Deidara [U.C] Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 2:19

Tres bien, mais la prochaine fois previent de ton absence, les persos comme deidara et d'autre son tres convoiter.

Donc voila nous attendons ta presentation.

*massacre tobi pour passer ses nerfs car elle a besoin de membre a oto et d'un orochimaru* bah ouais je passe mes nerfs sur l'aka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

|*stats*|
PC:
- Deidara [U.C] Left_bar_bleue12990/13000- Deidara [U.C] Empty_bar_bleue  (12990/13000)
PV:
- Deidara [U.C] Left_bar_bleue13000/13000- Deidara [U.C] Empty_bar_bleue  (13000/13000)

- Deidara [U.C] Empty
MessageSujet: Re: - Deidara [U.C]   - Deidara [U.C] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:06

Hey Deidara, il faudrait être un peu plus actif tu vois pour rentrer à l'Akatsuki. . . fin ou signaler plus régulierement des absences ect... Wink

Hotarubi profite de cet instant ironique tant bien que suicidaire, car après Naruto c'est à toi qui passe dans ma machine à bijuu Very Happy:D Désolé de le signaler ici mais autant en profiter pour de te dire d'aller faire ta fiche technique Hotarubi Wink


Sur ceux amuse toi bien Deidara^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Deidara [U.C] Empty
MessageSujet: Re: - Deidara [U.C]   - Deidara [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Deidara [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto Shinobi :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser